Les Chroniques De Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques De Gaïa

Les Chroniques de Gaïa : le JDR, les livres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Gaïa

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

Toutes les règles habituelles liées à la liberté d'expression et de la propriété sont à appliquer.

A savoir, par exemple, qu'il est interdit de tenir des propos offensants ou à caractère prohibitif, et que tous les documents, images, textes et autres sur ce site ne doivent pas être utilisés sans l'accord préalable de leurs propriétaires.
En cas de non respect des consignes, les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de bannir du forum toute personne contrevenante et d'engager des poursuites judiciaires en cas de préjudice grave.

Il ne s'agit que d'un rappel de courtoisie. On a le droit de s'inspirer mais pas de copier. Si vous avez des questions (quelque soit le sujet), n'hésitez surtout pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Tous les documents que je propose sur ce forum sont en libre accès mais pour un usage strictement personnel. Ne faîtes pas de commerce par respect pour les personnes qui ont travaillé sur ces projets.
Maintenant que tout est dit...profitez-en bien! C'est pour vous (et pour moi aussi Wink ) que je fais ça.
Si vous avez des remarques, positives ou non, faîtes le moi savoir. C'est la meilleur façon d'avancer.

Bonne lecture et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdegaia.fr1.co
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques De Gaïa :: Règles de conduite sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser